mardi, mars 26, 2013

stand as a meditation






1... Trouvez un endroit tranquille et agréable à pratiquer. Au début, il est préférable de pratiquer  dans un endroit agréable pour vous même le mieux à extérieur ; vous pouvez contempler la beauté naturelle d'inspiration est merveilleux!

2..... Le regard vers l'avant, avec votre tête alignée heureusement juste au-dessus de votre colonne vertébrale, de sorte que les muscles de votre visage, la tête, le cou et la gorge peuvent être assouplies.  Sourire doucement, et laisser flotter le bout de votre langue de haut vers le toit de votre bouche, juste derrière les incisives supérieures.

 3.....Maintenant, laissez votre retour souffle à son rythme naturel, et arriver à un endroit de calme dans votre corps physique. Concentrez votre regard doux délicatement en face de vous, tout en maintenant une prise de conscience de l'espace de la lumière du Dantian - et à s'établir dans l'inaction!

4..... Il faut pour le Qi une trentaine de minutes pour compléter un cycle complet à travers le corps - alors faites-vous  cette façon  à travailler détendu  jusqu'à dépenser au moins autant de temps à la pratique quotidienne pour vivre en harmonie .

 Alain.

14 commentaires:

Tatiana a dit…

Superbe.... belle atmosphère !

myko a dit…

Très belle photo. Je trouve cet endroit agréable Alain. Merci pour ton passage chez moi.
Amitiés :)

Barbara Farr a dit…

Beautiful

Emily Santos a dit…

Qu'est-ce une photo mystérieuse. Je suis trop aimer le noir et blanc. Ce qui est aussi grande sur cette photo est magnifique sur les montagnes en arrière-plan. Doit avoir été une expérience vraiment incroyable de tourner cette scène.

Emily
A Day in Durham

Alain Alexandre a dit…

@ Myko , moi aussi c'est un endroit cher à mon coeur

Alain Alexandre a dit…

@Emily Vous avez raison un beau paysage très naturel ou il y a beaucoup de petit villages rester intact

Michael Buntag a dit…

Love the tranquil composition.

Vito Coppola a dit…

Bellissima atmosfera e composizione...complimenti!

Ciao
Vito

Daniièle Nguyen a dit…

Une merveille cette prise de vue, comment ne pas trouver l'apaisement intérieur devant un tel spectacle.
C'est superbe Alain !

Michel a dit…

Alain wooooow!    très beau et merveilleux!  Composition tellement beau, les couches et les lumières!  tu tape encore très fort !

veredit - isabella kramer a dit…

this is just breathtaking - what a great mood!!

Patricia a dit…

J'sime bien la pratique de la meditation...je pense que l'agitation du mental et le mur que nous erigeons autour de nous.
La photo est belle!!
bisou,

Bruno F a dit…

Quelle capture incroyable et magnifique !
Bravo !

Alain Alexandre a dit…

@myko... Barbara Farr... Emily Santos...Michael Buntag...Vito Coppola...Daniièle Nguyen.. Michel... veredit - isabella kramer...Patricia...Bruno F.Thanks you so much, everyone!